Le Shamballa

Pour les Tibétains le Shamballa ou “lieu du bonheur paisible” désigne un royaume mythique situé en Asie centrale, une terre pure qui ne peut être localisée.
Cette terre est décrite comme un Eden, comme un royaume de paix où l’humanité aurait atteint un haut degré d’évolution spirituelle.
Plus simplement, le Shamballa est le chakra situé dans le cœur de tous les êtres vivants.
Le Shamballa est donc un Paradis que nous portons en chacun de nous et où nous pouvons nous rendre à chaque fois que nous en éprouvons le besoin ou l’envie…
La méditation, la relaxation sont des outils permettant de nous rendre plus facilement dans notre Shamballa intérieur pour nous y ressourcer, pour y entendre notre propre vérité, pour recevoir les réponses à nos questionnements…
Le Shamballa signifie que la Paix intérieure peut facilement être découverte par qui sait la chercher, puisque elle est logée en chacun de nous…
Son message essentiel est celui de gagner cette paix, par une aspiration sincère, ici et maintenant…
La pratique de loisirs créatifs, comme la fabrication de bracelets Shamballa est un des outils simples permettant de trouver cette Paix intérieure…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.