Les Bulles de Désagrégation de Liens

images (7)Eliminer les liens toxiques…

Harmoniser les relations…

Eliminer les addictions…

Cet exercice est d’une efficacité et d’une simplicité redoutable. Il permet de se libérer de « relations toxiques », d’addictions (alimentaire, alcool, drogues, etc…) ou de situations précises, de situations difficiles…

Le but recherché n’est pas de couper définitivement une relation mais bien au contraire d’améliorer celle-ci, de la rendre plus harmonieuse afin que chacun trouve sa place (et y reste) ou tout simplement de la terminer dans la sérénité…

Pour les addictions vous pouvez imaginer dans la bulle en face de la votre par exemple une bouteille d’alcool pour vous libérer de votre dépendance à l’alcool, des cigarettes pour pouvoir arrêter de fumer et même les aliments (le chocolat ???) qui vous font grossir si vous utiliser cet exercice pour un problème de surpoids…

Cet exercice est à pratiquer au minimum quinze jours le matin au réveil et le soir au coucher…

Installez vous confortablement assis sur une chaise ou au sol. Fermez les yeux. Respirez tranquillement…

Imaginez que vous êtes au centre d’une superbe bulle dorée comme la lumière du soleil. Si vous tendez le bras vous pouvez la toucher. Prenez votre temps, laissez l’image venir et s’imposer à vous doucement…

Quand vous êtes bien installé dans votre bulle imaginez une autre bulle de même taille et dorée comme la lumière du soleil qui vient devant vous tout près de la votre sans la toucher.

Appelez la personne, l’objet, la situation de votre choix et laissez là apparaître dans la bulle en face de la votre. Soyez très attentif à ce que chacun soit bien installé au centre de sa bulle. S’i vous vous apercevez que l’autre pour quelque raison que ce soit essai de pénétrer dans votre bulle, imaginez le tout petit, prenez le dans vos mains afin de le repositionner bien au centre de sa propre bulle.

Ne continuez pas l’exercice tant que chacun ne sera pas installé bien au centre de sa propre bulle.

Soyez aussi attentif à ce qu’une seule personne s’installe dans la bulle en face de la votre.

Quand vous percevez très clairement les 2 bulles visualisez une lumière violette qui enveloppera la bulle en face en partant du point ou les bulles sont les plus proches devant vous. Telle une écharpe la couleur violette va envelopper la bulle en face en partant vers la gauche, faire le tour de la bulle en face, revient vers la droite, passe entre les deux bulles, contourne la votre par la gauche, fait le tour et revient par votre droite pour recommencer…

Visualisez et conservez l’image de ce mouvement en huit le plus longtemps possible sans forcer.

La lumière violette vous attirera chacun dans vos cercles respectifs comme un aimant afin que chacun n’occupe que sont propre territoire.

Afin que votre inconscient intègre votre désir d’indépendance par rapport à la personne, l’objet ou la situation dans la bulle en face, vous devez réaliser cet exercice chaque jour jusque à ce qu’il soit facile à faire pour vous.

Une fois que vous vous êtes entraîné il suffit de 2 minutes le matin au réveil et le soir au coucher pour que l’exercice soit efficace.

Pendant le reste de la journée vous pouvez imaginer de temps en temps donner une poussée de courant à vos bulles pour qu’elles continuent à fonctionner…

Bon exercice

2 réflexions sur “Les Bulles de Désagrégation de Liens

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.